Archives 2014

Bonjour Martial je m'appelle Salvador, je suis marié à Laure et nous avons 2 enfants. J'ai travaillé 10 ans pour le diocèse de Tarbes et Lourdes comme responsable en aumônerie de jeunes et responsable d'aumônerie d'hôpital. J'avais commencé une formation au diaconat pendant deux ans. Je voudrais simplement vous partager que j'avais senti cette intuition depuis une 20 d'années qu'à travers les personnes malades, les personnes handicapés, Notre Père du ciel faisait en eux une grande Å“uvre d'amour. Quelle surprise lorsque je découvre votre livre et votre message. J'espère un jour pouvoir se rencontrer pour vous partager tout cela. A bientôt peut-être. Salvador 

Lire la suite

Archives 2014

Cher Martial,

Toujours unis avec toi et le monastère invisible. Quand je peux je m'unis à ta prière à minuit devant le Saint Sacrement. Moi c'est plus tard que je prie dans la nuit.

A l'issue de notre groupe de prières de ce jour, nous avons reçu le Saint qui nous accompagne pour l'année. Notre curé a reçu : "Ste Marie Mère de Dieu" et moi, devines qui ?

Bienheureux Jean Paul II sur une centaine de papiers !!!

Bien sincèrement très sainte et heureuse année en Union de prières Patricia, consacrée par toi dans le monastère le 11 juillet 2011 à Pierrefeu du Var  

Lire la suite

Archives 2013

Bonjour Martial

Merci pour votre témoignage. Je vous demande s'il vous plait de prier pour mon épouse Véronique et pour moi. Merci d'avance

Que Dieu vous bénisse,

En union de prière,

Claude   

Lire la suite

Archives 2013

Bonjour !

Je suis diacre à Lorient et j'accompagne Jean-Marc, handicapé moteur, qui m'a parlé du Monastère invisible de Jean-Paul II. Il m'a passé votre livre que j'ai lu avec attention. Je suis subjugué par le travail accompli. Il souhaiterait devenir membre du Monastère Invisible. J'ai bien lu les différentes étapes, mais j'aimerait être guidé afin de pouvoir l'aider dans sa démarche. 

Pouvez-vous me conseiller ? ou m'indiquer une personne qui pourrait m'accompagner afin d'accompagner correctement Jean-Marc ?

Merci d'avance.



Bien fraternellement.

André  

Lire la suite

Archives 2013

Pouvez-vous prier pour ma mère Helene  pour la guérir de son alcoolisme et de sa haine. Merci d'avance  

Lire la suite

Archives 2013

Je vous remercie pour votre site je travail en tant qu'auxiliaire de vie et je me posais plein de question et j'ai eu ma réponse à travers votre enseignement. Je me posais la question comment voir le Christ dans mes frères souffrant et j'ai eu ma réponse 

Lire la suite

Archives 2013

 
Bonjour, 

En découvrant votre ministère, je reste émerveillé; j'ai l'impression d'avoir retrouvé ce que je recherchais depuis tant année. Je suis un prêtre qui ne cherche qu'à aider les hommes à donner un sens à leur souffrance dans le regard d'amour du Christ. Je suis un prêtre africain, étudiant en droit canonique.  

Lire la suite

Archives 2013

Bonjour suite à la lecture de votre livre je voudrais faire une consécration au monastère invisible. Que dois-je faire ? Merci de prendre mon message en considération MAURICETTE.  

Lire la suite

Archives 2013

Je vous remercie de prier pour mon fils JEREMY qui vit dans la rue, il a 26 ans Nous ne pouvions plus le garder compte tenu de sa violence. il volait  de l'argent. Il vit dehors depuis le mois de Novembre. Il a été hospitalisé par les autorités et il vient de sortir mais sa violence continue et il nous harcelle 20 fois par jours. Nous n'en pouvons plus   

Lire la suite

Archives 2013

Bonjour, le livre m'a été conseillé par une amie revenant de Medjugorje. J'en suis à la page 141 et à 15 h j'ai récité en union avec tous les membres du Monastère le chapelet de la Divine Miséricorde que je récitais déjà mais là c'est en union avec vous tous. Je ne sais pas si j'ai tout compris pour l'instant. Je ne sais comment mais j'avais déjà reçu des intentions de prière sur internet pour le Monastère Invisible et de fil en aiguille je suis sur ce livre. Sans le vouloir j'en ai acheté 2 et il y a tant de personnes à que je veux offrir le second !!!

Est-ce que je peux vous confier une intention pour mon fils qui est en souffrance d'un psoriasis très étendu et qui cherche des solutions mais malheureusement pas en se tournant vers Jésus, il m'a dit avoir commencé à faire de la Sophrologie. En d'autres temps j'aurai frémi, mais je garde ma paix car j'ai confiance en Jésus, là ou moi je ne peux rien je sais que Dieu est tout puissant. Ma fille aussi est dans ces égarements là et ne veux rien savoir pour tout ce qui est de la religion que je lui ai appris, ses enfants ne sont pas baptisés dont Chiara 15 ans et Léo 13 ans.

Je veux offrir toutes ces souffrances et dire à Jésus j'ai

confiance en toi Jésus dans ta Divine Volonté je t'aime et je

sais que toi tu veilles sur eux. Je veux vraiment adhérer aux prières du Monastère Invisible et prier pour les souffrances du monde entier pour toutes les créatures souffrantes.

Merci à Martial d'avoir accepté cette mission et merci à tous les petits anges qui veillent sur nous.

CG  

Lire la suite
« 1 2 3 4 5 6 7 ... »