Dès aujourd'hui,écoutons cet appel pour les J.M.J

L'appel pour les JMJ du 25 au 31 juillet 2016 à Cracovie en Pologne

Si vous voulez bien me le permettre, depuis que j'ai reçu l'intuition du MI de st JP II, j'ai un appel dans le cœur, un appel qui ne cesse de grandir et que je voudrai fraternellement vous partager avec confiance, à chacun de vous selon ses responsabilités dans l’Église.
C'est un appel d'Unité à l’Église.
Dans quelques temps auront lieu en Pologne les JMJ.
Tout le Corps Universel du Christ doit être engagé pour porter tous ces jeunes et le Magistère Évangélisateur avec le saint Père François.
Appelons le MI dans toutes les confessions chrétiennes du monde entier pour venir en esprit, être les piliers de soutien de ces JMJ.
« A vous tous qui souffrez » nous avons tous besoin de vous.
            Soyez par votre prière et offrande d'amour les serruriers de l'Invisible pour ouvrir les cœurs des jeunes à toutes les grâces que le Seigneur veut généreusement leurs donner.
            Soyez par votre prière et offrande d'amour le pilier de soutien du Magistère Évangélisateur afin qu'ils soient tous remplis de la force de l'amour de charité pour rendre présent le Christ ressuscité.
         Enfin portez dans votre prière d'offrande  le pays qui accueille : la Pologne et ses dirigeants et tous les responsables pour l'organisation.
         Faites alors savoir à tous les jeunes, au moment de l'ouverture des JMJ que l’Église Universelle les porte dans l'amour, à commencer par les personnes âgées et tous les plus petits et les plus faibles du monde entier y compris les prisonniers dans le MI de st JP II.
         Les jeunes clameront alors leur grande joie d’appartenir à l’Eglise Famille Universelle et exprimeront leur gratitude à travers cette éblouissante expérience familiale qui va profondément les incorporer au Corps du Christ Universel dans la communion des Saints.
         Je vous remercie.

Fraternellement votre frère diacre Martial Codou.

Pas de Commentaires pour Dès aujourd'hui,écoutons cet appel pour les J.M.J