Prière de Consécration au Monastère Invisible de Jean-Paul II, pour les parents ayant perdu un enfant

Seigneur Jésus, Coeur brûlant d'amour, de compassion et de miséricorde, par Marie Reine Immaculée, fais descendre sur nous ta bénédiction.


Ô Jésus nous implorons ta grâce, Tu connais notre extrème douleur d'avoir perdu l'enfant (prénom .) que nous aimons tant. Puisque tu viens nous rejoindre au coeur de notre souffrance, nous venons dans la foi, remplis d'espérance, par les mains de Marie Reine Immaculée, te consacrer (prénom .) ainsi que toute notre famille, dans l'esprit du Monastère Invisible.


Ô Marie, toi qui es restée debout au pied de la Croix, viens nous consoler de ta tendresse maternelle, apprends-nous à   découvrir dans le mystère de la Croix,la victoire de l'amour de Dieu dans toute vie.


Ô Dieu d'amour, dans ta bonté, embrase-nous de charité et montre-nous comment te servir en aidant ceux qui souffrent, particulièrement les parents ayant perdu un enfant, pour que nous soyons un jour réunis dans la joie éternelle près de toi.


Ô Père, Fils et Esprit-Saint, merci d'accueillir (prénom ) dans votre royaume afin qu'il (elle) soit en union avec tous les Saints-Innocents et Martyrs du Monastère Invisible de Jean-Paul II, un précieux soutien, non seulement pour nous, mais pour toute l'Eglise et le Monde, Å“uvrant ainsi avec force pour la paix.  

Amen.