Consécration au Monastère Invisible de Jean-Paul II des parents ayant eu recours à  un avortement

Seigneur Jésus, coeur brûlant d'amour, de compassion et de miséricorde, par Marie Reine Immaculée, fais descendre sur moi ta bénédiction. Je viens humblement, le coeur contrit, implorer ta miséricorde.

Ce jour là , je n'ai pas eu la force de te dire OUI en accueillant dans l'amour, La vie de l'enfant que tu m'avais confié. Cependant Jésus, dans ta grande miséricorde, Tu es venu me rejoindre dans ma souffrance, et tu as touché mon coeur pour le recréer, pur et plein de vie.

Animé(e) d'une telle espérance, je viens confiant(e) aujourd'hui, reconnaître l'existence de mon enfant (prénom : ), lui demander pardon et lui dire tout mon amour.

A chaque fois que ce souvenir me reviendra en mémoire,  Je te demande de m'aider à  me replonger dans la réalité de ton pardon, et de notre amour réconcilié avec (prénom : )

Aussi, par Marie Reine Immaculée, je te consacre (prénom : ) afin qu'il devienne, en union avec tous les saints innocents et martyrs du Monastère Invisible de Jean Paul II, un précieux soutien, non seulement pour nous, mais pour toute l'Eglise et le monde et qu'il oeuvre ainsi avec force pour la paix.

Amen.
Je vous salue Marie.