La prière d'offrande

Jésus, divin Sauveur, par le Coeur Immaculé de Marie, je t'offre mes souffrances physiques et mes tourments spirituels, aux intentions de la Sainte Eglise et de l'Apostolat de la Vie.

Par l'intercession des petits martyrs innocents qu'on a empéchés de naître, donne aux incroyants la grâce de la foi, aux pécheurs la conversion, A  ceux qui sont dans la terreur la lumière de la vérité, aux âmes du purgatoire une prompte libération ; accorde aux parents qui ont refusé le don de la vie, d'accueillir ta Miséricorde et d'être libérés du poids de la culpabilité.

Entoure les familles de ta protection, afin que, par la force de ta sainte grâce, elles puissent résister aux pièges du démon, en accueillant chaque vie avec amour dès sa conception jusqu'à  la mort naturelle.

Fais que cette croix que je porte soit pour moi source de courage, de libération et de force ; que la souffrance ne m'ôte pas l'espérance, que ma foi ne s'éteigne pas et que ma charité ne cesse jamais. A ma mort, viens me chercher et conduis-moi dans ton Royaume.

Amen.