Archives 2013

Bonjour suite à la lecture de votre livre je voudrais faire une consécration au monastère invisible. Que dois-je faire ? Merci de prendre mon message en considération MAURICETTE.  

Lire la suite

Archives 2013

Je vous remercie de prier pour mon fils JEREMY qui vit dans la rue, il a 26 ans Nous ne pouvions plus le garder compte tenu de sa violence. il volait  de l'argent. Il vit dehors depuis le mois de Novembre. Il a été hospitalisé par les autorités et il vient de sortir mais sa violence continue et il nous harcelle 20 fois par jours. Nous n'en pouvons plus   

Lire la suite

Archives 2013

Bonjour, le livre m'a été conseillé par une amie revenant de Medjugorje. J'en suis à la page 141 et à 15 h j'ai récité en union avec tous les membres du Monastère le chapelet de la Divine Miséricorde que je récitais déjà mais là c'est en union avec vous tous. Je ne sais pas si j'ai tout compris pour l'instant. Je ne sais comment mais j'avais déjà reçu des intentions de prière sur internet pour le Monastère Invisible et de fil en aiguille je suis sur ce livre. Sans le vouloir j'en ai acheté 2 et il y a tant de personnes à que je veux offrir le second !!!

Est-ce que je peux vous confier une intention pour mon fils qui est en souffrance d'un psoriasis très étendu et qui cherche des solutions mais malheureusement pas en se tournant vers Jésus, il m'a dit avoir commencé à faire de la Sophrologie. En d'autres temps j'aurai frémi, mais je garde ma paix car j'ai confiance en Jésus, là ou moi je ne peux rien je sais que Dieu est tout puissant. Ma fille aussi est dans ces égarements là et ne veux rien savoir pour tout ce qui est de la religion que je lui ai appris, ses enfants ne sont pas baptisés dont Chiara 15 ans et Léo 13 ans.

Je veux offrir toutes ces souffrances et dire à Jésus j'ai

confiance en toi Jésus dans ta Divine Volonté je t'aime et je

sais que toi tu veilles sur eux. Je veux vraiment adhérer aux prières du Monastère Invisible et prier pour les souffrances du monde entier pour toutes les créatures souffrantes.

Merci à Martial d'avoir accepté cette mission et merci à tous les petits anges qui veillent sur nous.

CG  

Lire la suite