Archives 2012

Je viens de finir votre livre, il est formidable. Ce mouvement est vraiment inspiré !! Je viens de le prêter à mon papa qui est très malade et qui a 80 ans, il est intéressé. Vous conseillez de faire la consécration au cours d'une messe. A quel prêtre faut-il s'adresser ? Savez-vous s'il y a des prêtres dans mon département qui connaissent le monastère invisible ? J'habite en Indre et Loire.

D'avance, merci pour votre réponse 

Lire la suite

Archives 2012

Bonsoir,

je me permets de vous écrire car je suis une jeune femme de 27 ans qui souffre d'une maladie chronique auto-immune. Chaque jour est pour moi un combat et, grâce au livre Le Monastère invisible, j'ai compris que ma douleur n'est pas vaine. Je suis très croyante et je voue, depuis longtemps, une très grande affection au Bienheureux Jean-Paul II. Je le prie très souvent.

Aussi, j'aimerais vous demander si vous savez s'il existe des reliques de ce grand saint et, si oui, savez-vous où je dois m'adresser pour en obtenir une.

Merci d'avance pour votre réponse et pour le livre.

Paix du cÅ“ur et courage dans cette belle entreprise de faire connaitre la "vocation" des malades, des "malades de Dieu". 

C.A.F. 

Lire la suite

Archives 2012

Bonsoir, je suis une personne handicapée et je voudrais faire partie du monastère invisible de jean Paul II ?, pourriez vous me renseigner?, merci et union de prière, C. 

Lire la suite