Qui sommes nous

Padre Pio disait :
 
« Pour consoler une âme qui souffre,
dites-lui tout le bien qu'elle peut faire »
  
« Le Monastère Invisible de Jean-Paul II » s'adresse à toutes les personnes souffrantes, cloîtrées dans la douleur, à leur domicile, dans les maisons de retraite, dans les hôpitaux et les prisons. Il fait aussi appel aux équipes d'accompagnement, amis et serviteurs de ce monastère.
Chaque membre ou ami serviteur est par les mains de Marie Reine Immaculée, uni au Corps du Christ, dans son Église, pour vivre la plénitude de la grâce baptismale, qui fait de nous, en Jésus Christ, des Prêtres, des Prophètes et des Rois.
Par un acte d'acceptation et d'offrande de leur état, les membres cloîtrés recouvrent une vraie dignité dans cette « mission spéciale » d'être par excès d'amour et de miséricorde du Père, associés au mystère de la rédemption de son divin fils Jésus-Christ. Ils offrent tout particulièrement leur vie pour toutes les familles, avec une attention spéciale pour celles en difficultés.
Chaque membre cloîtré pourra s'il le désire, être consacré officiellement au sein du Monastère Invisible de Jean-Paul II
Que Marie Reine Immaculée soit la Porte du Ciel de toutes les familles pour lesquelles ils offrent leur vie.